we2forever Index du Forum we2forever
Forum de la guilde We2ForEver et de ses alliés sur LastChaos version 777.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeau pour chefounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandwich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Cadeau pour chefounette Répondre en citant

Un cadeau que je t'ai fais chefounette il y a longtemps, on ne va plus sur le forum des bluesquad alors je remet sa ici Embarassed

(problème dans le montage, plus sa va moins c'est syncro entre les 3 vidéo sur l'écran, du coup le son aussi...)

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandwich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:35 (2011)    Sujet du message: Cadeau pour chefounette Répondre en citant

Regardez en 720p, le HD c'est nettement meilleurs  Cool et dsl pour la qualité du son  Laughing

Lyne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 04:10 (2011)    Sujet du message: Cadeau pour chefounette Répondre en citant

Je kiff tjs autant cette chanson Razz

super mon tit loup ... c'est genial

Merci bcp gros bisous mon tit Crog

Sandwich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Cadeau pour chefounette Répondre en citant

De rien chefounette Grossssssssssssssssss Bisoussssss Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Cadeau pour chefounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates