we2forever Index du Forum we2forever
Forum de la guilde We2ForEver et de ses alliés sur LastChaos version 777.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniere nouvelle de l'admi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 03:06 (2011)    Sujet du message: Derniere nouvelle de l'admi. Répondre en citant

The new progress
postcontent restore a écrit:
Data center told me that today has been transported to the servers, and is currently being installed, I think it may be one or two days

Les nouveaux progrès

Centre de données m'a dit qu'aujourd'hui a été transporté vers les serveurs et est actuellement en cours d'installation, je pense que c'est peut-être un ou deux jours

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WalkeurS

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Derniere nouvelle de l'admi. Répondre en citant

Donc en gros le serveur 777 seras remis demain ou après demain !?   Very Happy

Sandwich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Derniere nouvelle de l'admi. Répondre en citant

Ah yeeeeees Okay

Visiter le site web du posteur
Lyne
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Derniere nouvelle de l'admi. Répondre en citant

The new progress 2nd

postcontent restore a écrit:
Hi all,sorry for the delay,I just got a set of servers, but still have some problems to be solved, I will installing the game server and waiting for the data center solution.
After the replacement server, game will not lag, hope this is 777 final Disaster, I look forward to working with you to accompany me through.
Finally, I repeat "777 will never die"

GAMIGO AG, you can continue to fight, but I swear you will pay a heavy price

I'm so Sorry.all 777 players

Les nouveaux progrès 2e

Bonjour a tous, désolé pour le retard, je viens un ensemble de serveurs, mais encore avoir quelques problèmes à résoudre, je vais installer le serveur de jeu et d'attente pour la solution de centre de données.

Après le serveur de remplacement, le jeu ne sera pas lag, espère que c'est la catastrophe finale 777, j'ai hâte de travailler avec vous pour m'accompagner à travers.

Enfin, je répète « 777 ne mourra jamais »

GAMIGO AG, vous pouvez continuer à se battre, mais je jure que vous payerez un lourd tribut

Je suis tellement desole pour les joueurs 777

WalkeurS

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Derniere nouvelle de l'admi. Répondre en citant

Grrrrrrrrrrr :$  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Derniere nouvelle de l'admi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates