we2forever Index du Forum we2forever
Forum de la guilde We2ForEver et de ses alliés sur LastChaos version 777.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandwich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:21 (2011)    Sujet du message: Guitare Répondre en citant

Hey coucou les loulou! Very Happy
Moi et XxUltimaxX on est des fous de musique et on joue de la guitare.
Sur la vidéo c'est moi avec ma version de canon rock qui regroupe un peu de mattrach un peu de jerryC et une grande partie de moi.

A partir de 2min33 C'est 100% IMPROVISATION, c'est pas du bon bon bon mais c'est la période où j'ai appris pas mal de gammes, mais aujourd'hui je les métrise bien donc pourquoi pas un jours un nouveau canon rock... Sa fera 5ans dans 4mois environ que je fais de la grate (sans cours!).

Voili Voilou! Bonne écoute!

ps: un peu long et chiant au début. Dsl pour la qualité de son!

Merci! Cool

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyne
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 04:34 (2011)    Sujet du message: Guitare Répondre en citant

tjs aussi pro mon tit loup Okay
Je suis ta plus grande fan Razz   Razz   Razz   heu ps : ne l'oublies pas le jour ou tu seras celebre Mort de Rire

gros bisousssssssssss

Sandwich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: Guitare Répondre en citant

Mdr merci chefounette  Very Happy
Coooooooooool j'ai une fan xD C'est pas souvent qu'on me le dit Very Happy

Mdr je pense pas etre connue un jours^^ mais si jamais j'y arrive alors la j'oublirai pas que t'es ma plus grande fan xD je t'enverrai des autocollants Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bisous!!! Very Happy

ps: tu aime tous les cris les sos de balavoine? ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates