we2forever Index du Forum we2forever
Forum de la guilde We2ForEver et de ses alliés sur LastChaos version 777.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

Bin alors mes loulous plus de nouvelles Sad

J'espere que tout le monde va bien, et qu'on se retrouvera tous bientot ensemble ...

Vous me manquez les tits loups

Gros Bisous

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asparata

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

Coucou lyne
Bah oui c'est vraiplus beaucoup de news
mais bon j'aimerais retrouver lc 777 pour vraiment discuter car la c'est pas aussi bien =)

Sandwich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

Coucou chefounette, je sais que 777 remarche mais j'y suis allez 2 fois et personne de connecté.. sinon sa va bien bien, bientôt noël donc bientôt les cadeaux Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Lyne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 05:49 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

non 777 ne marche de nouveau plus Sad

ca commence a saouler grave ca marche un jour sur 2 ... genial

j'ai encore du casch j'espere que ca va pas etre perdu

gros bisous

Sandwich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

font chier 777.. Evil or Very Mad

Asparata

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

J'ai des doute sur la reouverture de 777
je n'ai pas envie de vous demoraliser mais c'est mon avis
Car plus d'acces au forum plus de site plus de connection =S

Sandwich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad

Lyne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

Oui j'ai essayé plusieur fois de me co sur leur forum plus moyen

j'espere qu'il vont reparer ca vite fait, la on peut meme pas se plaindre pour le casch et autres

nous on est tjs sur perfect pour le moment on a remonter les blues mais lc me manque surtout ma gueri

J'espere qu''on se reverra bientot je vous embrasse Big Kiss mes loulous

Asparata

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

Je n'ai pas envie de vous plombé le moral mais j'ai des gros gros doute sur la reouverture de 777 enfain pas pour le moment il aura attendre un bon moment
J'en ai parler avec banzai et il est de cet avis aussi  beaucoup de joueur de lc 777 sont sur extreme maintenant

Lyne
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

j'espere pas Sad  on a essayé extreme mais on a pas accroché ...

On va attendre encore un peu pour voir, mais bon je veuxxxxxxxxxxxxxx 777 Evil or Very Mad

Gros bisous a vous

WalkeurS

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

Dites ! Sur extreme hier quelqu'un ma dit qu'il fallait rajouté un dossier ou je ne c'est quoi^^' Et que normalement sa fonctionnerais de nouveau
J'pense pas que sa sois sa mais j'testerai puis bah... J'vous dit sa hein =)

Lyne
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

bin faudrait deja trouver le fofo pour qu'il ns donne les infos, on verra bien  ...

WalkeurS

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!! Répondre en citant

Bah la personne qui me la dit a les dossiers en question ! Il doit me les passé sur MSN.
Mais faut petetre qu'il se connecte... :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates