we2forever Index du Forum we2forever
Forum de la guilde We2ForEver et de ses alliés sur LastChaos version 777.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Last chaos 777

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asparata

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: Last chaos 777 Répondre en citant

Last chaos 777

Donc voila Bonne nouvel Last chaos 777 remarche il faut télécharger le dossier avec les new patch

1) Taper sur Google " 777 Last Chaos Facebook "
2) Cliquer sur le prmier lien
3) L'adress du new forum last chaos 777 est donner par Jerome simon
4)Aller dans New Update
5)Puis Information / Annoucements
6)Enfin Server Update 16/12/11
7)Cliquer sur le lien http://www.multiupload.com/PNCK9PJ6PK

Télécharger et jouer

Je suis en train de télécharger donc je vais voir si sa marche =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Sandwich
    Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: Last chaos 777 Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhh merci Asparatouille!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
    Asparata

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: Last chaos 777 Répondre en citant

De rien je suis a 75% je vous tien au courant =))

Asparata

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Last chaos 777 Répondre en citant

Je viens vous confirmé Last Chaos 777 REMARCHE est a de Les patch lvl 175 max exp pet augment et plein d'autre chose je vous attend avec impassience

XxUltimaxX

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Last chaos 777 Répondre en citant

xXUlti va t-il revenir  Shocked Shocked Shocked

Asparata

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Last chaos 777 Répondre en citant

Il a interer lol mdr =)

DrAcO

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:11 (2011)    Sujet du message: Last chaos 777 Répondre en citant

merci mon ptit asparoketfiver je vais voir tout ca a mon retour de vacance debut janvier!! gros bisouille les copain!! bonne fetes a tres vite!!!!

Lyne
    Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:37 (2011)    Sujet du message: Last chaos 777 Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Merci tit Aspa Okay  ... Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeee enfin j'ai mis le patch Razz

La ca va etre les fetes, donc pas trop sur le jeu, mais apres les fetes UP UP UP les loulous

Je vous souhaite un joyeux noel pleinnnnnnnnnn de gros cadeaux (si vous avez ete sage Razz )

Plein de grso bisous mes tit loup a tres vite je vous adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Last chaos 777

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates