we2forever Index du Forum we2forever
Forum de la guilde We2ForEver et de ses alliés sur LastChaos version 777.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne fete et surement bye ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mela

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Bonne fete et surement bye ^^ Répondre en citant

Je vous souhaites a tous de bonne fete amuser vous bien !!!
Je vous dis aussi bye les We2 Mela reviendra plus que 777 marche ou non ^^
Gros bisous <3

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandwich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Bonne fete et surement bye ^^ Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad
Donne de tes nouvelles de temps en temps sur fofo.. Sad

Passe de très bonnes fêtes et amuse toi bien Very Happy

Bisouille!
Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
DrAcO

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Bonne fete et surement bye ^^ Répondre en citant

Pépita  Bannir Mort de Rire bisouille loulette  

XxUltimaxX

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Bonne fete et surement bye ^^ Répondre en citant

Bonne fêtes a vous les we2 Wink  Arrow Arrow Arrow Arrow Okay     

Lyne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Bonne fete et surement bye ^^ Répondre en citant

Merci ulti, bon noel a toi aussi bisous

WalkeurS

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:17 (2011)    Sujet du message: Bonne fete et surement bye ^^ Répondre en citant

WalkeurS et de retour pour vous faire la cour ! XD  Mort de Rire
Dommage mela, bsx pour ty ! =)
Bonne fête les filoux x)
Bisoux tout plein pour vous =DDDDDDDDDD

DrAcO

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Bonne fete et surement bye ^^ Répondre en citant

yop ti potoooo comment vas tu !!!!  Mr. Green

Lyne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Bonne fete et surement bye ^^ Répondre en citant

Je me co tous les jours a 777 mais tout le monde a deserter...

Bon jeu a vs a bientot

WalkeurS

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 05:04 (2011)    Sujet du message: Bonne fete et surement bye ^^ Répondre en citant

Super draco et vous ?

DrAcO

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Bonne fete et surement bye ^^ Répondre en citant

Ca va nikel merci!!! dur dur le jeu apparement c'est decevant un peu de voir que plus personne prend soin de la guilde, si elle reprend vie cette guilde ce sera un vrai miracle lol, enfin bon c'est la vie lol,en fin le jeu plus tot( ma pauvre lucette lol), si les meneur sont plus là personne ne reste, c'est comprehensif, et c'est surtout du deja vu..On etait tjrs co quand les membre se co, donc je comprend que ca peut parraitre mort sans nous, on jouait aussi le soir ou là on ete que 2 ou 3 avec creep de co mais on jouer quand meme par amour du jeu^^. Mais bon j'ai un chevalier a up moi et j'aurai besoin de ti poto pr me fendre la tronche lol!!! Alors j'espere bien vous revoir tres prochainement sur 777 bisouille les frangins!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Bonne fete et surement bye ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates