we2forever Index du Forum we2forever
Forum de la guilde We2ForEver et de ses alliés sur LastChaos version 777.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandwich
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Coucou tout le monde! Sa faisait un baille non?
Voilà, j'arrête complètement les jeux donc je ne retournerai pas sur lastchaos.
Mais je laisse le forum car c'est le seul moyen de rester en contacte, envoyez moi vos msn par message si vous voulez.
Je n’oublierai jamais les moments passé avec les We2!
Chefounette, que se soit les We2 ou les bluesquad tu as été la meilleurs chef que je n'ai jamais eu, ceux que j'ai eu avant toi quand je jouais sur katar ou même quand je suis arrivé sur delum ne t'arrivent pas a la cheville. Ces moments passés avec toi dans le jeu.. je ne les oublierai pas! On se connais que virtuellement mais voilà jt'aime bien, tytounet aussi je t'aime bien, les we2 aussi je vous aime bien!
Je vous fais tous des gros bisous, je vous souhaite une bonne continuation et m’oubliez pas!
Tchaoo bye bye bisous !!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 02:04 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Ohhhh bin mon loulou !!!

Merci c'est tres gentil, je suis touchée ns aussi on t'aime bcp et bien sur on garde le contact tu as mon msn de toute facon

je te fais de gros bisous a tres bientot

DrAcO

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 02:12 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Slt croguinou pouyou!!! dsl d'apprendre çà mais tkt on restera en contact via le fofo ou msn, nous aussi LC finito car ras la casquette lol je crois que le fameux bug nous a permis a tt le monde de passé a autre chose quelque soit l'issu pr chacun, pr notre part on arrete pas les jeux mais on a emigré sur PWI.. c'est totalment different d'LC j'ai mm eu du mal a m'accrocher et puis en insistant un peu je m'y suis interessé et maintenant jkiff grave meme c'est un jeu complexe ... voila pr les news!! j'espere a tres vite mon poto!!! courrage pr la suite et j'espere que ton boulo ca va, gros bisouille mec!!! 

Sandwich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Coucou !! LoL c'est sur ce fameux bug a permi a tout le monde de passer a autre choses ^^
Mon boulo sa va très bien tytytytytounet, mieux qu'avant, je regrette pas d'avoir pris la décision de continuer. Tu voie la aujourd'hui il y a eu le rdv parent prof et maitre d’apprentissage et tout beigne j'ai que des félicitation une bonne moyenne et tout et tout et tout, bref ils sont tous content de moi Cool

Gros bisous chefounette et tytoune!! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we2forever Index du Forum -> We2ForEver -> Diverses choses, loisirs, mini jeux, évents proposés, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates